Mecaconcept a rejoint le mouvement French Fab

MECACONCEPT REJOINT LE MOUVEMENT FRENCH FAB

MC Actualités Mecaconcept

La French Fab pour l'excellence de l'industrie française!

« Redonnons à l'industrie française sa place, sa force et sa puissance. Pour réussir dans un monde toujours plus compétitif, notre industrie doit être unie : il n'y a pas les petites entreprises d'un côté et les grands groupes de l'autre »
Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie en 2018

LA FRENCH FAB C'est quoi ?

Initiée par BPI France, la French Fab vise à fédérer les industriels et bureaux d’ingénierie français autour d’un objectif commun : l’excellence.

Elle a pour vocation de devenir la nouvelle vitrine du savoir-faire industriel français à l’international.

Incarnée par un coq bleu, elle est à la fois un label et un point de ralliement. Ce mouvement s’articule autour de 4 axes majeurs : croissance, internationalisation, digitalisation et transition énergétique.


MECACONCEPT ET LA FRENCH FAB

Par son dynamisme et sa croissance, Mecaconcept s’engage pleinement dans cette démarche.

Depuis toujours, l’innovation est au cœur même de notre développement. Nous cultivons cet esprit d’initiative que nous mettons au service des différentes filières industrielles.

Bien qu’attaché à notre ancrage territorial - conception et fabrication stéphanoise – notre savoir-faire voyage au-delà des frontières. En effet, nous accompagnons nos clients à l’international et nos machines à haute technicité sont implantées sur tous les continents.


Enfin, l’esprit même de La French Fab résonne en nous comme une évidence. Nous, dirigeants et salariés de Mecaconcept, croyons en effet, que l’industrie française de demain repose sur la solidité et la complémentarité de l’ensemble de la chaine de valeur : industriels – fournisseurs – prestataires – instituts de recherche ou de formation – institutionnels.

C'est pourquoi nous avons décidé de rejoindre la French Fab. Et vous ?
LA FRENCH FAB

Share this Post